Tous engagés dans nos métiers au service du public avec fierté !

Les services au public recouvrent notamment : Finances publiques, Douanes, CCRF, INSEE, Education nationale, Défense, Collectivités territoriales, Conseil général, Conseil régional, Services des eaux (publics ou privés), Préfecture, DDASS, Pompes funèbres (publiques ou privées), SDIS, Offices publics de l'habitat, Police nationale, Justice, Hôpitaux, EHPAD, Institut médico-éducatif...

lundi 29 décembre 2014

Le 4 décembre, vous avez été nombreux à voter pour les candidats de la CFDT aux élections professionnelles et nous vous en remercions.

En participant au vote vous avez d’abord manifesté votre volonté de ne pas laisser gagner le découragement ou l’indifférence et au final, de ne pas laisser les autres décider à votre place de VOS conditions de travail.

En choisissant la CFDT, vous nous avez marqué une double confiance :
• confiance dans l’engagement de vos collègues à porter vos revendications et à négocier des solutions concrètes à vos problèmes et mieux encore, des améliorations profitables à tous.
• confiance aussi dans une organisation syndicale qui, du local au national et jusqu’au niveau européen, s’engage pour rechercher des solutions innovantes et mieux travailler ensemble au service du public.
Votre vote nous oblige et nous ferons en sorte, durant ces quatre prochaines années, de répondre à votre attente d’un syndicalisme qui :
• est à votre écoute pour rester en phase avec vos demandes,
• sait que le service public évolue pour répondre aux attentes du public, mais refuse que ce soit aux dépens des agents publics,
• cherche à obtenir des résultats par la négociation, en dialoguant et en affrontant l’employeur quel qu’il soit.

Des élus à votre écoute
Les élus CFDT partagent sa devise : « s’engager pour chacun, agir pour tous ». Comme bien souvent et à tous les niveaux hiérarchiques, les difficultés, les attentes et les espoirs de chacun reflètent une réalité vécue par tous.
Nos élu(e)s s’engagent à élaborer avec vous et sans clientélisme, des solutions réalistes qu’ils défendront auprès de l’administration.
Mais leur pertinence sera aussi le fruit de votre engagement à leurs côtés, car il ne suffit pas de désigner ses représentants et se désintéresser ensuite de l’élaboration des revendications qu’ils porteront en votre nom !
Mieux encore, en vous syndiquant vous serez à même de prendre toute votre part à la dynamique que votre vote a contribué à créer.

C’est le vœu que nous formulons : qu’ensemble nous nous retrouvions pour un syndicalisme dynamique !



A télécharger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire