Tous engagés dans nos métiers au service du public avec fierté !

Les services au public recouvrent notamment : Finances publiques, Douanes, CCRF, INSEE, Education nationale, Défense, Collectivités territoriales, Conseil général, Conseil régional, Services des eaux (publics ou privés), Préfecture, DDASS, Pompes funèbres (publiques ou privées), SDIS, Offices publics de l'habitat, Police nationale, Justice, Hôpitaux, EHPAD, Institut médico-éducatif...

mercredi 2 avril 2014

La CFDT aux côtés des agents de la fonction publique



Alors que la situation des agents de la fonction publique ne s’améliore pas, la CFDT est à leur côté pour changer leur quotidien.

La CFDT a organisé une grande campagne participative « une carte une idée pour changer mes conditions de travail » pour récolter les idées, les désirs de changements, et les propositions des agents.

La semaine du 7 avril, dans toutes les régions, la CFDT ira à la rencontre des agents de la fonction publique pour  ensemble (agents et CFDT) améliorer les conditions de travail.

Les secrétaires nationaux confédéraux seront avec les militants pour aller à la rencontre des agents et porter les revendications de la CFDT.

Pour  la CFDT le dialogue social et l’action locale de proximité permettent de changer concrètement le quotidien des agents. Il est urgent d’agir et d’offrir des perspectives aux agents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire